Paiement sécurisé
Comment payer ?
Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant l'une des méthodes suivantes :
- Cartes de crédit/débit - Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, MasterCard, American Express, Discover, JBC, Diners Club et Elo, ainsi que la plupart des cartes de débit portant le logo Visa (y compris Electron) ou Mastercard (y compris Maestro).
- PayPal - Vous pouvez sélectionner le service PayPal sur la page de paiement.
- Autres services : Apple Pay, Shop Pay et Google Pay.
REMARQUE : pour l'instant, nous n'acceptons pas les chèques ou les mandats comme option de paiement pour votre commande.
FAQ sur le paiement
1. Le paiement par carte est-il sécurisé ?
Oui, pour garantir le plus haut niveau de sécurité, les paiements par carte sont traités via une passerelle directe vers la plateforme et sont sécurisés par la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS).
2. Conservez-vous les informations relatives à ma carte ?
Non, nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte. Nous n'avons même pas le droit de les voir. Les informations relatives à votre carte ne sont en aucun cas enregistrées sur notre site web ou nos serveurs.
3. Que se passe-t-il si j'obtiens une erreur lorsque j'essaie de passer à la caisse ?
Les fautes de frappe ou les erreurs dans les données de votre carte sont la source la plus fréquente d'inexactitude. Réessayez, en faisant particulièrement attention à la date d'expiration. Si vous continuez à recevoir des erreurs, veuillez nous contacter.
4. Que faire si j'ai été facturé deux fois ?
Si vous avez effectué votre commande plus d'une fois, vérifiez le nombre d'e-mails de confirmation que vous recevez. Si vous ne recevez qu'un seul courriel de confirmation de commande, cela signifie qu'un seul paiement a été effectué. Certaines tentatives de paiement infructueuses laisseront une transaction « en attente » sur votre compte, qui disparaîtra au bout de quelques jours.
Contactez-nous
Si cette page ne vous aide pas, n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
- Téléphone : 01 82 88 59 75
- Email Service client : cs@trueimagetech.fr
- Email commandes : sales@trueimagetech.co.fr